dimanche 3 janvier 2016

Pourquoi la tour de Pise penche-t-elle?

La tour de Pise penche, ça tout le monde le sait.
Mais savez-vous vraiment pourquoi est-ce qu'elle penche comme ça?
Pour le savoir rendez-vous sur ma vidéo ci-dessous.



N'hésitez pas à me donner toutes vos critiques, conseils pour les vidéos à venir.
Je vous rendais visite à mon tour sur votre blog même si votre commentaire à été méchant =P

A bientôt!
Bisous!

6 commentaires:

  1. Oh c'est très bien fait !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu m'en apprends une aujourd'hui !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super cette video, tu viens de m'apprendre un truc également .

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. et dire que j'y suis allée deux fois, et je ne m'etais pas "penchée" sur la question ahah
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette vidéo est vraiment très très bien réalisée et s'avère très intéressante. J'adore l'intervention de cette petite mouche aussi. Merci de m'avoir appris des choses sur cette célèbre tour que j'espère bien vois un jour ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. PS : je te souhaite une excellente année 2016 ! ;)

    RépondreSupprimer