jeudi 3 décembre 2015

5 plats dégoutants.

En me baladant sur le net (et à défaut d'avoir l'argent pour voyager) j'ai découvert des plats étonnants. Certains étaient appétissant tandis que d'autres étaient plutôt répugnants.
Ce sont ces plats là, les plus dégoûtants que j'ai voulu mettre à l'honneur.
Ces préparations sont si étranges à notre culture mais si banal pour d'autres qu'ils méritaient d'être mis en lumière.

Je vous laisse maintenant visionner la vidéo de 5 plats dégoûtants.


N'hésitez pas à commenter et à vous abonner à ma chaîne.
A bientôt!

5 commentaires:

  1. Coucou,

    Hahaha, original, bonne idée ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme idée^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. ahah c'est original comme article! étranges ces plats oui...
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ta vidéo est vraiment bien faite. Par contre, je ne voudrais pas avoir ces plats sur ma table, ils sont tous plus écœurants les uns que les autres (du vin de bébés souris, quelle horreur !) !
    Bises et je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer